Santé

La santé avant tout

Rester en santé est la chose la plus désirable pour tout individu, mais si vous résidez aux USA, vous devriez changer ce désir en obligation, car vous êtes obligez d’être en santé pour éviter d’aggraver votre sort en augmentant d’autres problèmes (l’argent du bailleur et les factures de l’hôpital …)

Soyez à l’abri des coûts de vos soins

Le seul moyen d’être légèrement à l’abri des énormes coûts de soins des cliniques et d’hôpitaux est de s’enregistrer à une police d’assurance. Il y en a assez et aucune d’entre elles n’est mieux que les autres. Le meilleur dépendra du type d’assurance dont vous avez besoin, de votre budget et surtout des différentes assurances présentes dans votre localité. Car votre région déterminera les assurances auxquelles vous pouvez souscrire et les options de police d’assurance varient d’un Etat à un autre.

Fonctionnement de l’assurance maladie

Ici aux USA, lorsque vous allez aux urgences, présentant des synthômes de maladie, ou même à terme de votre grossesse, des soins vous seront offert contre une facture kilométrique pouvant atteindre $50,000 dépendamment de votre maladie. Si vous n’avez pas d’assurance, vous pourriez payer la totalité de cette facture après plusieurs années. En revenge, en fonction du type et des options choisis, un détenteur d’assurance maladie pourrait payer la moitié, le quart ou même les 10% de cette facture (ce montant à payer est appelé Déductible).

Quelques assurances maladies

Vous pouvez obtenir une assurance maladie en souscrivant personnellement à une police chez une agence d’assurance privée (cette option est un peu plus couteuse).

Certaines entreprises offrent également une assurance maladie à travers leurs offres d’emplois (elle n’est pas l’option parfaite, mais elle est tout de même mieux que la précédente).

Si vous n’avez pas un grand revenu mensuel, nous vous conseillerons de faire une demande d’aide au Medicaid afin d’évaluer votre éligibilité à ce programme. (Le Medicaid est un programme Fédéral et d’Etats qui offre une couverture de presque 100% pour toute famille ayant un très bas revenu mensuel et remplissant les conditions d’éligibilités).

Si vous êtes handicapé ou si vous avez plus de 65 ans, peu importe votre revenu mensuel, vous êtes éligible au programme Fédéral Medicare (offre une assurance qui pourrait être combiné avec les avantages du Medicaid, si et seulement si vous avez une double éligibilité aux deux programmes).

Ne pas oublier…

Apres avoir souscrit à une assurance maladie, a défaut de retenir votre numéro d’identification, toujours porter sur vous votre carte d’assurance tout comme votre carte d’identité, car personne ne sait exactement le jour et le lieu dont on peut en avoir besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires